AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrainements des chevaux de Whap'


your story begins here.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Entrainements des chevaux de Whap'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptySam 24 Aoû - 12:19

Chevaux de Whappa

Fiche : ici
Chevaux : Forever Young
Casier : ici


Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptySam 24 Aoû - 12:52

24/08/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Dressage
Bonus : Aucun
Résumé : Ce jour restera à jamais gravé en moi, ce 24 Août 2013 ... Rosemary Farm avait réouvert après plusieurs années d'abandon. Je me souviens encore quand j'étais petite, je rêvais d'y entrer mais les places étaient complètes, il n'y avait plus moyen de devenir membre, par n'importe qu'elle moyen que ce soit. Aujourd'hui j'ai eu le chance d'arriver tôt, je m'inscris, me voilà à présent RFienne, je mets tout en place, je choisis mon cheval : Forever Young. Un jeune Connemara de 5 ans, un vrai palomino, un entier, une bombe. Je ne perds pas mon temps et vais directement lui rendre visite pour lier un contact au plus vite. J'arrivais au Domaine de Crésus Creek, passant directement par la sellerie pour y prendre tout le matériel dont j'ai besoin, harnachement et kit de pansage. J'arrive au box de mon palomino. Sa fine crinière délavée lui donne un air d'étalon fougueux, j'adore ce sentiment. Je le caresse et entreprends un pansage intensif. Partant du couard, passant par les sabots pour finir aux naseaux et commissures des lèvres. Il bouge, réponds dynamiquement lorsque mes brosses passe sur sa robe dorée. Je l'équipe en vitesse, lui installant quatre bandes blanches sur les membres pour le dressage. Je décide de l'amener jusqu'au manège, plus prudent pour une première fois. Ne sachant pas à quoi m'attendre de la bête. En piste je le détends aux trois allures, tout se passe pour le mieux. J'apprécie ses allures du mieux possible, souples, aériennes, dynamiques et rythmées à chaque foulée j'ai l'impression qu'il me propulse dans les nuages. Après un bon quart d'heure de détente, je le teste sur plusieurs transitions, montantes et descendantes, sur diverses figures comme huit-de-chiffre, cession à la jambe. Pour une première fois je mets la barre haut, mais je veux voir ce qu'il a dans le ventre ce trésor. Après la séance d'une heure environ je mets pied à terre et décide de le rentrer, plutôt convaincue pour cette première. Je le rentre au box, le débarrassant de tout son matériel, le panse en vitesse pour enlever le sable incrusté dans ses poils et lui offre une carotte. Il veut la prendre précipitamment, je lui interdit et lui apprends à attendre. Lorsqu'il ne bouge plus, je lui offre et il la choppe entre ses deux lèvres. Je le flatte et repars, ne voulant pas le mettre au pré aujourd'hui, avec le temps pluvieux, ... mauvaise idée.


Dernière édition par Whappa le Sam 24 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptySam 24 Aoû - 12:52

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' ZVnzY95

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' EIJE3bf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptySam 24 Aoû - 13:50

+ 10pts pour le résumé

màj.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyDim 25 Aoû - 12:26

25/08/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Saut d'Obstacles
Bonus : Aucun
Résumé : En début d'après-midi, je décide de démarrer de chez moi pour me rendre jusqu'à RF, dans l'enceinte de Crésus Creek où mon jeune entier est logé. Hier, la séance de test avait vraiment été très réussie, malgré que le dressage n'est pas son point fort, il se débrouille bien, il ira loin dans les compétitions, il a du talent, qui est à exploiter bien évidement ... J'arrive aux écuries et redessine les même démarches que la veille, je prends le matériel mis à ma disposition dans la sellerie pour ensuite rejoindre mon gros. Je sifflote en arrivant, pour qu'il ai dés le départ un mémo-technique quand j'arrive, au fur et à mesure, quand je sifflerai, il sera que c'est moi et viendra m'accueillir. Je siffle jusqu'à arriver devant lui, broutant son foin de midi, il ne fait même pas attention à moi. J'entre dans son box avec son vieux licol de pré que l'on m'a prêté, lui enfiles et le sors du box pour le brosser dans l'aire de pansage. Je lui fais un bon pansage, plus rapide que celui d'hier. Je commence à l'harnacher, l'équipant d'un collier de chasse, d'une paires de guêtres et pour finir de protèges-boulets, sans oublier le matériel de base. Je vêtis ma tête d'une bombe noire et pars avec Forever Young jusqu'à la carrière. Aujourd'hui il fait beau, rien à voir par rapport au temps d'hier. Je me mets en selle et commence à le détendre, l'assouplissant à gauche ainsi qu'à droites sur diverses courbes, cercles, voltes, serpentines, ... Je garde longtemps le pas pour bien le réchauffer, s'ensuit le trot et le galop aux deux mains. Une fois bien détendu, ne montrant aucun signe de boiterie, j'amène mon Connemara sur un croisillon de soixante centimètres, juste pour voir ces capacités. Devant l'obstacle il accélère, m'arrache les rênes et fais un saut de mouton au dessus de l'obstacle. Reprenant mes rênes, je le punis et reviens. Il tente de recommencer mais je le maintiens dans la bouche, nous sautons proprement. Je fais la même chose sur un vertical et un oxer un peu plus haut, j'enchaine les trois et termine par rendre les rênes à mon étalon, posant les rênes sur l'encolure. Je le laisse marcher avant de rentrer. Première en obstacle, rien de compliqué, juste pour voir son coup de saut, la prochaine fois, je vais pimenté un peu la séance. Je le déharnache, le panse et décide de l'amener au paddock. L'équipant d'une fine couverture d'extérieur au cas où il se roulerait. Je le regarde ruer et galoper, levant haut la tête. Il a de l'énergie ce petit, demain, je ne le laisserai pas au repos.
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyDim 25 Aoû - 12:26

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' ZVnzY95

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' EIJE3bf
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyLun 26 Aoû - 11:25


25/08/2013 • Mis A Jour

Bon résumé mais trop peu complet à mon gout tu aurait pus ajouter plus de détails concernant ta reprise que je trouve un peu rapidement écrite mais cela reste très agréable à lire :)
+10 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyLun 26 Aoû - 12:43

26/08/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Cross Country
Bonus : Aucun
Résumé :Troisième jour d'affilés que je viens voir mon beau palomino, qu'il profite bien, car après, quand les vacances seront terminées, je serais sans doutes moins présente, ayant un travail, je n'aurais pas à m'occuper de FY uniquement, certainement pas. De très bonnes bases et dressage, en saut aussi même s'il embarque avant l'obstacle, aujourd'hui on va tester le cross country, de quoi faire un vrai petit cheval de CCE. Je ne change pas mes habitudes, je passe à la sellerie, je siffle en arrivant près du box, la tête de mon poney sortie, il regarde en ma direction, curieux. Je souris et dépose l'équipement sur le porte-selle avant de le caresser sur le chanfrein. Je m'avance contre la porte de façon à se qu'il puisse poser sa tête sur mon épaule droite. Il me sent le dos et commencer à le palper dynamiquement avec ses lèvres. Je le repousse gentiment, lui faisant comprendre que ce n'est pas le moment. J'entreprends un pansage long et efficace, dans les moindre recoins de le lustre pour qu'il brille sous les rayons du soleil extérieur. Je l'équipe, rajoutant un collier de chasse, une martingale, des guêtres, protèges boulets et une paire de cloches pour les antérieurs. Je le flatte, n'ayant pas bouger je le félicite. Je sors avec lui, m'aide d'un montoir pour me hisser sur son dos sans lui tirer la colonne vertébrale et presse mes mollets près du passage de sangle. Forever démarre d'un pas entrainant vers l'extérieur. Nous traversons plusieurs sentiers avant d'arriver jusqu'à l'entrée du terrain de cross. Pendant ce temps, j'ai pu l'échauffer petit à petit, marchant et trottant, faisant diverses transitions. Il me reste à le détendre au galop. Je choisis un endroit plat de préférence et dégagé pour pouvoir dessiner un cercle. Je le démarre au trot sur cette forme géométrique et d'un coup de bassin le lance au galop moyen. Il déploie ses membres antérieurs à une telle hauteur que je suis secouée dans la selle, qui cela dit est trop grande pour moi. Je l'incurve avec difficulté mais termine par avoir ce que je veux pendant deux tours quasiment. Je le repasse au trot et flatte son encolure. Je fais de même à l'autre main. Bin réchauffé et sur ses aguets, Young est prêt à démarrer. Pour commencer, rien de compliqué, je le place sur un petit cercle au galop et l'envoie sur un tronc d'arbres d'une hauteur de quarante centimètres tout au plus. Bizarrement, à l'inverse de la séance de saut, ma monture ne m'embarque pas avant le saut mais ralentit un peu. Je le mets en confiance en lui donnant directement de l'impulsion après le saut, ne voulant pas le déranger pendant. Je reviens sur le tronc et cette foi avec assez de tonus. Tout ce déroule bien, je le repasse au trot et avance un peu plus loin, ayant aperçu des obstacles qui m'intéresse. Mon entier fait virevolter ses oreilles dans tout les sens, attentif aux bruits qu'ils l'entourent. Je le guide jusqu'à deux tonneaux placés l'un à coté de l'autre. Nous sautons sans problèmes. Un contre-haut ce met sur notre passage, j'enclenche une bonne vitesse, ne sachant pas comment il va réagir, je suis son mouvement. Au dessus de la petit colline, nous redescendons par un contre-bas qui m'a l'air moins imposant que le contre-haut passé précédemment. Je félicite Forever Young et le repasse au trot puis au pas, le laissant souffler rênes longues. Je le laisse marcher cinq minutes maximum avant de reprendre les commandes et d'aller vers le gué, où on tronc d'arbre plus impressionnant que le premier qu'on à passé se trouve. On entre au trot allongé, mes rênes bien tendues et pourtant ayant du mal à diminuer la vitesse de mon étalon. SPLAF SPLAF ! Que fit le bruit de ses sabots contre la surface de l'eau qui était si tranquille jusqu'à maintenant. Il saute sans difficulté, le courage en lui, je sens qu'il monte haut et va loin pour le faire plaisir. Je souris à pleines dents et ressortant de l'espace hydraulique, décide que la séance est terminée pour aujourd'hui. Je le laisse rênes longues, repassant dans le gué à coté de l'obstacle pour le rafraichir sous ce cagnard d'Août. Il s'arrête pour boire, je le laisse faire mais fais bien attention à ce qu'il ne boive pas d'une traite. Nous rentrons jusqu'au box en restant à l'allure reposante, le pas. Je descends, remonte les étriers, désangle, hausse la selle de son dos bien musclé et le mors da sa bouche. Je lui passe la brosse douce sur tout le corps avant de lui déposer deux pommes coupées en quartiers dans sa mangeoire et de repartir, ne voulant pas l'ennuyer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyLun 26 Aoû - 12:43

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' Y5BfOcJ

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' EIJE3bf
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyLun 26 Aoû - 12:58


00/08/2013 • Mis A Jour

Il n'y a rien a voir entre ton premier résumé et celui ci, il est bien complet et bien écrit et c'est exactement ce que l'on recherche dans un résumé de ce genre, bravo c'est vraiment bien, mais garde à l'esprit qu'un résumé bien détaillé n'est pas forcement aussi long que le tient :)
+10 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyJeu 29 Aoû - 20:32

29/08/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Endurance
Bonus : Aucun
Résumé :Mardi repos, mercredi repos au box, aujourd'hui je vais le faire bouger mon Connemara. Je lui ai laissé deux jours de répits, il devrait être content de me revoir. D'où moins je l'espère. Je ne me rends pas trop tard à RF, il est fortement déconseiller de monter en extérieur dés la nuit tombée. Aujourd'hui, le programme c'est trotting sur un petit sentier entre les arbres. Lors des derniers entrainements, j'ai pu remarqué que Forever Young transpirait quand même très vite, je vais faire travailler sa respiration, son cardiaque ainsi que son endurance, tout en un. J'arrive et sifflote à ma venue. Le palomino, fraichement habité s'approche et me dévisage avant de s'ébrouer jusqu'à m'en éclabousser. Je passe une main sur mon visage avant de lui gratter l'arrière des oreilles en guise de salut. Je débute mon pansage. Enlevant bien les collures de litière souillée de ses deux derniers jours. Cela me rappelle que je devrais nettoyer le box en rentrant du trotting. Je cure ses sabots, prends soin de ses crins, robe et l'équipe. Selle, filet, tapis de selle, amortisseur, guêtres, cloches, protèges-boulets, l'indispensable pour une balade toute en sécurité. Je glisse un cure-pieds dans ma poche, étant apprise depuis toute petite. Je sors mon poney, monte sur son dos sans lui tirer la colonne à l'aide du montoir et m'en vais vers les sentiers de balades. Je regarde les panneaux indicateurs, un sentier plat, long et pratiquement toujours droit, exactement ce qu'il me faut. Je suis les renseignements jusqu'à arriver sur la lignée de terre entre les différentes espèces d'arbres. Les rênes mis-longues jusqu'à maintenant, FY a eu le temps de se détendre et de baisser la tête pour bien arrondir son dos, je remonte un peu sur mes rênes sans qu'il ne s'en rende compte, pour qu'il garde la tête basse. Je presse mes mollets et l'envoie au petit trot enlevé. Malheureusement il relève la tête, je reprends mes rênes et joue dans mes doigts sur les rênes pour l'inviter à descendre le nez et se placer sur la main. Nous trottons en parfaite symbiose, je souris et fais bien attention à ma position, tout en gardant un œil sur le loustic. Nous trottons, virons légèrement deux ou trois fois quand le chemin fait preuve d'un peu de sinuosité. Bref, je ne fais qu'une chose trotter tout en plaçant mon Connemara. Quand il cède, je relâche et arrêtes toute action, mais il ne reste pas longtemps, c'est pourquoi je recommence à jouer très souvent dans sa bouche. Ah un moment, nous sommes façe à une épingle à cheveux, je ralentis ma monture, le repasse au pas pour tourner proprement et ne pas s'étaler dans le virage. A peine quelques foulées après le tournant, je redemande le trot, cette fois avec une impulsion de bassin uniquement. Il accélère son pas, je le titille donc avec la pointe de mes talons. Et nous redémarrons dans le sens contraire. Le chemin inverse quasiment. Je retour aux écuries, les rênes posées sur son garrot, Forever est essoufflé et transpirant. Je le libères et laisse sécher son harnachement ainsi que sa robe pendant que je cure son box crasseux. J'enlève tout, étant imprégné d'urine, vaut mieux tout jeter. Je paille avec de la litière fraiche et l'éparpille sur le sol comme un tapis. Je vérifie si la mangeoire est propre, l'eau fraiche et propre, la pierre de sel et le filet à foin présents avant de rentrer Young. Je reste quelqu'un instant près de lui, le caressant pendant qu'il s'abreuve et lèche sa pierre de sel accrochée aux barreaux de son box. Je l'embrasse et m'en vais, contente de la petite séance d'aujourd'hui. Il faudra refaire çà plusieurs fois afin d'améliorer son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyJeu 29 Aoû - 20:32

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' Y5BfOcJ

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' EIJE3bf
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyVen 30 Aoû - 10:21


30/08/2013 • Mis A Jour

Bon résumé, rien a redire :)
+10 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyVen 30 Aoû - 20:01

30/08/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Endurance
Bonus : Aucun
Résumé : Parce que le résultat ne s'obtient pas comme çà, je décide de refaire un peu d'endurance avec mon poney, pour bien travailler, longtemps et avoir la classe en concours, rien de meilleur que de bonnes séances d'endurance. Fin d'après-midi, je me rends jusqu'au domaine de Crésus Creek. Sifflement habituel de reconnaissance. J'attends du remue-ménage dans le box et une tête apparait, le regard face à moi. Je souris et lui caresse la joue avant de l'embrasser sur le chanfrein. N'ayant même pas eu vingt-quatre heures entre notre dernière entrevue et maintenant, le Connemara n'a eu guère le temps de se salir. Un coup de bouchon, brosse douce, peigne et démêlant/lustrant, cure-pieds ainsi que, ... Non, je lui graisserai les sabots en revenant, c'est plus judicieux. Je l'équipe d'un surfaix, protégeant d'abord son dos avec un tapis de selle que le domaine me prête. Pour muscler son dos en même temps, je l'harnache d'un Pessoa que j'ajuste de partout. J'attache une longe aux anneaux de sa bride et le mène jusqu'au rond de longe. En arrivant, je le mets en cercle autour de moi et commence à l'échauffer au pas, le faisant bien marcher aux différentes mains pour éviter tout claquages. Ensuite, je l'envoie au trot, très sympathique ce Pessoa, il lui maintient la tête basse alors que d'habitude j'aurais eu droit à la girafe, mise à part hier ou il avait beaucoup de dispositions. Je lui demande le galop, il exécute mes demandes. Il commence à faire de gros naseaux, c'est pourquoi de décide de vraiment travailler. Je le remets au trot, bien cadencé, une allure moyenne. J'essaye de l'habituer à ma voix. Du trot allongé, du trot vraiment très lent, je varie ses allures. Il laisse tomber sa tête de lui même, se soumettant à l'action du Pessoa. Je le repasse au pas, c'est tout pour aujourd'hui. Je lui demande de revenir vers moi, il vient lorsque je sifflote, je le félicite d'une brave caresse sur l'encolure. De retour au box, je range le matériel et passe vite une éponge de savon glycériné dessus pour l'entretenir rapidement. Je regarde FY qui m'observe. Je souris et lui pince le nez. Il relève la tête en agitant les oreilles. Je ris et le récompense, comme chaque jour. Je lui dis au revoir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyVen 30 Aoû - 20:01

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' F3Aqq83

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' 7cajvgD
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptySam 31 Aoû - 9:26


31/08/2013 • Mis A Jour

Bon résumé très agréable à lire
+10 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyDim 1 Sep - 19:31

01/09/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Show
Bonus : Aucun
Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyDim 1 Sep - 19:31

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' 8Qzggqp

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyLun 2 Sep - 8:12

màj.
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyMar 3 Sep - 19:00

03/09/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Ethologie
Bonus : Aucun
Résumé ://


Dernière édition par Whappa le Mer 4 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyMar 3 Sep - 19:00

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' F3Aqq83

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' CsvW1k8
Revenir en haut Aller en bas
Whappa


Whappa


Messages : 161
Date d'inscription : 23/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyJeu 5 Sep - 17:04

03/09/2013 • Whappa

➜ Cheval : Forever Young
Discipline : Hunter
Bonus : Aucun
Résumé ://
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyJeu 5 Sep - 17:04

Le membre 'Whappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Whap' ZVnzY95

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Whap' CsvW1k8
Revenir en haut Aller en bas
Lemon


Lemon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' EmptyJeu 5 Sep - 19:45

maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements des chevaux de Whap' Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Whap'   Entrainements des chevaux de Whap' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements des chevaux de Whap'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements des chevaux de P'tit Lu
» Entraînements des chevaux de Feather
» Entraînements des chevaux de Pêche Melba
» Entraînements des chevaux d'Aliana
» Entrainements de Lemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY FARM. :: Rosemary Farm :: Les domaines :: Crésus Creek-