AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une passion, ça se partage :D


your story begins here.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une passion, ça se partage :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Lu


P'tit Lu


Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30

Une passion, ça se partage :D Empty
MessageSujet: Une passion, ça se partage :D   Une passion, ça se partage :D EmptyLun 26 Aoû - 14:43

J'ignore si j'ai le droit ou pas, mais je voulais simplement partager cette passion que j'ai depuis pas mal d'années maintenant, à savoir la photo please 

Je ne prétends pas avoir du talent, loin de là, mais simplement, je prends plaisir à saisir les plus beaux instants, à tenter d'immortaliser les moments inoubliables, et surtout la plus noble conquête de l'Homme :D

En passant (on ne sait jamais), si vous souhaitez les utiliser pour vos chevaux ou même sur d'autres EV, sachez qu'elles sont totalement LDD. Je sais que laisser le cadre peut être assez embêtant, donc si vous les utiliser, essayer au moins de citer l'auteur, ça fait toujours plaisir Une passion, ça se partage :D 461147468 

Si vous souhaitez les obtenir en meilleure qualité (merci facebook de démolir les photos) n'hésitez pas à le demander Smile

Voici donc le lien de ma page Lucie C. Photographie. Je compte me créer une page flickr très bientôt Smile

Vos commentaires -constructifs- sont les bienvenus Une passion, ça se partage :D 461147468 
Revenir en haut Aller en bas
upgrade (abs)


upgrade (abs)


Messages : 917
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : isère

Une passion, ça se partage :D Empty
MessageSujet: Re: Une passion, ça se partage :D   Une passion, ça se partage :D EmptyLun 26 Aoû - 16:05

J'ai aimé sur Facebook, les photos sont très jolies I love you ! Mais c'est vrai que c'est bien dommage que facebook tue tout :/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Lu


P'tit Lu


Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30

Une passion, ça se partage :D Empty
MessageSujet: Re: Une passion, ça se partage :D   Une passion, ça se partage :D EmptyLun 26 Aoû - 16:07

Oui je viens de voir :D Merci beaucoup :D

C'est pour ça que dès que j'aurai le temps, je vais créer un profil flickr Smile Presque toutes mes photos sont en 18M de pixels, mais facebook réussit encore à les pixelliser ><'
Revenir en haut Aller en bas
upgrade (abs)


upgrade (abs)


Messages : 917
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29
Localisation : isère

Une passion, ça se partage :D Empty
MessageSujet: Re: Une passion, ça se partage :D   Une passion, ça se partage :D EmptyLun 26 Aoû - 16:33

Ouais facebook est un tueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
daisythings


daisythings


Messages : 205
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : aquitaine, france

Une passion, ça se partage :D Empty
MessageSujet: Re: Une passion, ça se partage :D   Une passion, ça se partage :D EmptyLun 26 Aoû - 17:12

c'est vrai que c'est dommage que facebook te pourrisse la qualité de tes photos, mis à part ça, je les trouve vraiment bien, continue comme ça ! amical I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion, ça se partage :D Empty
MessageSujet: Re: Une passion, ça se partage :D   Une passion, ça se partage :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une passion, ça se partage :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY FARM. :: Divertissement :: Graphisme :: Photographie-