AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrainement des chevaux de Sky


your story begins here.

Partagez | .
 

 Entrainement des chevaux de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Entrainement des chevaux de Sky   Mar 3 Sep - 13:51

Entraînement des chevaux de sky

➜ Chevaux : ICI

Code:
<div class=soustitre>03/09/2013 • Sky</div>
<div class="texte">➜ Cheval : [url=http://rosemary-farm.forumactif.org/t683-fiche-des-chevaux-de-sky]Mango Smoothie[/url]
➜ [b]Discipline :[/b] ///
➜ [b]Bonus :[/b] [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
➜ [b]Résumé :[/b] </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mar 3 Sep - 15:47

03/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie
Discipline : Obstacle
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé :
Le ciel était d'une couleur assez spéciale, entre un gris clair et un bleu turquoise je ne sais pas. D'ailleurs, je ne savais pas non plus ce qui me menait à me focaliser sur la couleur du ciel. Il faisait chaud, beau je ne sais pas ... Mais je n'avais donc pas à me focaliser dessus. D'autant qu'étant focaliser sur le ciel, je ne l'étais pas sur la route ! Et j'avais donc failli écraser un pauvre petit lapin, il en était quitte pour la peur de sa vie ... Si il n'avait pas fait une crise cardiaque bien évidemment. Je soupira et regarda droit devant moi le bandeau de route, gris lui, qui se déroulait à perpette. J'avais du me perdre, ça faisait beaucoup trop longtemps que je roulais comme ça en ligne droite. Un peu d'action que diable ! Je vis alors le domaine droit devant, j'arriva rapidement à sa hauteur et me gara. Je faisait tache avec mon pick-up datant de la seconde guerre mondiale au milieu de ses voiturettes de luxe. Au moins il était adapté lui ! Mais ce n'était pas la grande classe.

A ses pensées et rêveries de luxe et de champagne à volonté, je descendis de la voiture, fermant la portière dans un vacarme ahurissant. Si avec ça je ne me faisait pas remarquer ! On m'avait dit que toutes les affaires prêtées par le domaine m'attendaient au box de Mango Smoothie. J'espérais qu'on allait bien s'entendre ! Je partit donc à la recherche du domaine. Je parcourus seulement 100 mètres avant de tomber sur une écurie. Pas la bonne malheureusement. Je soupiras et partit à la recherche du bon lieu, le trouvant rapidement grâce aux nombreux panneaux indicateurs. Qu'est ce que je les aimaient moi ces panneaux ! J'entras dans l'écurie. Luxe était le mot qui me venait à l'esprit. L'écurie était équipée des dernières technologies et les chevaux à l'intérieur des boxs étaient tout bonnement magnifiques. Visiblement très bien traités, moi qui était d’ordinaire assez méfiante n'avait plus aucun doute. Je cherchait un nom des yeux,Mango Smoothie, un nom symbolique que j'adorais, le nom avait suffit à me séduire et je ne m'attendait pas du tout à se que je découvrit en m'arrêtant au box.

"Coucou ma belle."

C'était un cheval d'une beauté tout simplement stupéfiante, j'en eu presque le souffle coupé. C'était une perle et je l'avait entre mes mains. D'une stature et d'un modèle magnifique tout d'abord, mais aussi une robe fantastique. Pie baie, harmonieusement réparti, la face sculpté et les crins assez longs, elle était tout bonnement magnifique. Je claqua ma langue contre mon palais, désirant attirer son attention. Elle leva la tête et me regarda un instant avant de replonger dans son foin. Je souris et fit coulisser la porte du box.L'équidél m'adressa un regard distrait et se poussa de lui même, me laissant assez de place pour prendre mes marques. Visiblement, je n'avais qu'à demander gentiment les choses pour que je les obtiennent. Cependant, quelque chose me disait que ce n'était pas aussi simple. Je m'approchas de la belle qui releva la tête, me fixant comme pour me demander ce que je comptais faire. Ne me laissant pas intimider, je passa la main sur son encolure, le faisant d'abord sentir mes mains, avec une certaine forme de respect comme je le faisait par habitude.

Elle me laissa faire avec un regard en coin, me surveillant. Je sortit du box et partit à la recherche du brosse, un tas d'affaires en vrac étant dans le casier de la jument, j'étais venue en touriste mais je ne comptais faire qu'une séance à pied. Il n'était donc pas nécessaire d'avoir quoi que ce soit. Je trouva rapidement la boîte de pansage et revint au box. Le cheval semblant doucement comprendre ce que je comptais faire. Elle se planta face à moi, visiblement bien décidé à m'empêcher de le panser si je n'avais pas l'autorisation écrite de son manager. Les difficultés commençaient, je savais que je ne devais pas me laisser faire mais le fait d'avoir cet animal de 600 kilos planté devant moi, campé sur ses pattes et bien décidé à m'empêcher de l'approcher m'impressionnait quelque peu. Je serra les dents et pris mon courage à deux mains. Je m'approchas donc, visiblement décidée mais pétant de trouille à l'intérieur, que ferais je si elle décidait de m'éjecter. Je ne pensais pas trouver des chevaux très faciles en arrivant ici, certes ! Mais là, elle m'impressionnait assez par son gabarit de cheval taillé pour l'obstacle, la vitesse, la vivacité et la sensibilité. D'un voix ferme mais douce, je dis :

"Bouge toi."

Elle bougea donc et me laissa accéder à ses flancs avec un ronflement de surprise et d'indignation. Je pris donc l'étrille et entrepris de le brosser par de petits ronds. Elle se laissa faire, visiblement vaincue sur ce point. Du moins pour le pansage et le curage des sabots. Un peu de détermination et de courage étaient donc aussi de mise. Je repartis au casier, ayant oublier la longe et revint rapidement. De nouveau elle me bloquait la route, recommençant le même manège. Connaissant la technique, je réitéras mon ordre. Elle ne bougea pas, fermement plantée sur ses pattes. Je m'approchas alors, un peu méfiante mais déterminée et la poussa, les mains sur le poitrail. Elle recula en secouant la tête, mécontente. Tant pis pour elle, elle ne voulait pas travailler, elle le ferait quand même ! Je lui passa donc le filet et accrocha la longe, la sortant du box pour me diriger vers le rond de longe.

La toute belle me suivait en ronchonnant, pourquoi ne la laissais je donc pas tranquille. Elle avait pourtant tenter de m'impressionner ? Elle ne pouvait cependant pas se laisser faire par une toute jeune bipède ! Elle cala donc, plantée, encore une fois, sur ses pattes, secouant la tête avec détermination. Je soupiras, je n'avais pas fini dans voir de toutes les couleurs avec celle la ! Je me plaça au niveau de son épaule gauche et raccourci ma longe. Je commença à marcher, entraînant tout naturellement la belle paint dans mes traces qui bougea avec élégance. Encore un problème de résolu ! Enfin pour le moment hein !

Je me mis donc au centre de la carrière éloignant progressivement la jument de moi en lâchant du lest. Elle s'écarta de moi au petit trot. Sauf que voilà ! Un étalon étant non loin de là, elle commença à se tortiller en tous sens pour jeter un coup d'oeil au fameux mâle. Elle vu l'étalon qui détendait aussi, avec un jeune cavalier qui tentait tant bien que mal de monter sur son dos. Plutôt en mal d'ailleurs vu que l'étalon bougeait sans arrêt. Satisfaite de tant d'attention, elle lâcha un hennissement, puis un second, un troisième, un quatrième ... N'en pouvant plus, alors qu'elle s'apprêtait à lâcher un long et strident cinquième hennissement je lâcha sur le bord de la rupture :

"T'en a pas fini ! Ta bouche ! Tes naseaux, ce que tu veux mais trois heures que tu braille !"

Scotchée durant seulement deux secondes, elle me dévisagea avec étonnement visiblement intriguée par la puissance de ma voix. Je soupira alors qu'elle se remettait à chanter et m'écarta au pas de couple en marmonnant des choses vraiment méchante sur ma toute belle. J'allais la transformer en chair à pâté, l'égorger au couteau et l'obliger à me lécher les pieds ! Plus loin, elle parvint enfin à se calmer, à se reconcentrer sur moi, étant visiblement d'accord pour se mettre à travailler. Je la remit donc au trot sur un cercle, la jument à l'écoute, une oreille tournée vers moi. Je souris satisfaite et la remis au pas en la freinant de la voix. Elle était vraiment pas mal. Je la changeant de main et la remit au trot. Les premières minutes se passèrent plutôt bien. Jusqu'à ce que la jolie petite jument trébuche dans le sable. Ce fut la catastrophe, elle péta un câble. Elle partit plein cul alors que tant bien que mal je la maintenait sur un cercle et donnait des coups de culs à tout va, pétant en l'air sans aucune élégance et ressemblant à une espèce de cheval qui pète, rustre, crétin et complètement barré. C'était une transformation sidérante. Au bord de l'explosion de rire, je parvint à me contenir alors que la jument repassait tranquillement au pas, visiblement énervée mais calmée. Si j'éclatais de rire, elle allait me tuer. Avec dignité, elle repassa au trot, levant bien haut les membres et me laissant poursuivre la détente aux deux mains aux trois allures.

La détente finie, je monta un obstacle d'un mètre. Elle était assez détendue pour le sauter dès le départ, et ça vérifierait son potentiel. Mais gare, si elle faisait une touchette, je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure. Je la mis donc au galop sur la piste, l'accompagna à ses côtés. Et une et deux et trois zet quatre, elle survola l'obstacle avec une bonne marge. Satisfaite d'elle même, elle s'ébroua avec vigueur, s'arrêtant d'elle même afin que je monte la barre. Qu'est ce qu'elle s'amusait bien à me laisser bouche bée et ébahi par son bon potentiel. Joueuse moi aussi, je monta la barre à 1m40, si elle sautait ça avec une bonne technique, le mètre 50 viendrait tout seul. Elle se mis d'elle même au galop une fois fini, pressée de montrer ce qu'elle valait. Elle s'envola. Littéralement. Elle n’effleura même pas la barre, montant haut le garrot mais avec une technique pure et parfaite. Restait la réception. Elle se déroula sans accroc et la jument s'arrêta après quelques tours de galop. Satisfaite, je la caressa abondamment et rentra au box après l'avoir marcher quelques minutes pour la laisser se refroidir. J'avais une sacrée championne entre les mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mar 3 Sep - 15:47

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 4 Sep - 8:26

03/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 4 Sep - 8:26

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mise à bas' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 4 Sep - 8:26

Désolé, je me suis trompé de dés ^^"

04/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X


Dernière édition par Sky le Sam 7 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 4 Sep - 8:26

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Jeu 5 Sep - 16:16

05/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X


Dernière édition par Sky le Sam 7 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Jeu 5 Sep - 16:16

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainements' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Ven 6 Sep - 6:16

06/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X


Dernière édition par Sky le Sam 7 Sep - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Ven 6 Sep - 6:16

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Sam 7 Sep - 10:53



07/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Sam 7 Sep - 10:53

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Dim 8 Sep - 8:29



08/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Cross
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X



Dernière édition par Sky le Dim 8 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Dim 8 Sep - 8:29

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Lun 9 Sep - 16:22

09/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Lun 9 Sep - 16:22

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Lun 9 Sep - 17:15

Détail de la MAJ:
 

MAJ


Dernière édition par Sky le Mer 11 Sep - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 11 Sep - 12:09

11/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X


Dernière édition par Sky le Mer 11 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 11 Sep - 12:09

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 11 Sep - 12:10

10/09/2013 • Sky (rattrapage)

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Mer 11 Sep - 12:10

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Jeu 12 Sep - 6:32

12/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyman


avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Jeu 12 Sep - 6:32

Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :


--------------------------------

#2 'Sorties' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky


avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   Ven 13 Sep - 15:29

13/09/2013 • Sky

➜ Cheval : Mango Smoothie + American Hero
Discipline : Trail
Bonus : [url=lienducasier]liste des bonus[/url]
Résumé : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Sky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des chevaux de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Roulotte et perte de chevaux.
» [Rohan/Réalisation] Peigne aux chevaux
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY FARM. :: Rosemary Farm :: Les domaines :: Kancha Oak-