AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entraînement des chevaux d'Elwing


your story begins here.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entraînement des chevaux d'Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing


Elwing


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyDim 8 Sep - 16:02

Mes entraînements

Fiche infos
➜ Fiche : ici
➜ Chevaux :
Scarlet Riot - welsh
➜ Casier : ici


Code:
<div class=soustitre>00/00/2013</div><div class=texte>
➜ [b]Chevaux [/b]: Scarlet Riot
➜ [b]Discipline [/b]:
➜ [b]Bonus [/b]:
➜ [b]Résumé [/b]:


Dernière édition par Elwing le Lun 9 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing


Elwing


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyLun 9 Sep - 9:33

08/09/2013

Chevaux : Scarlet Riot
Discipline : Saut d'obstacle.
Bonus : A quoi cela correspond-t-il ?
Résumé :
Rencontre avec la mini-crotte.
J'arrive à Oxford Creek, impatiente de voir la "nouvelle". Margaux m'a raconté qu'une ponette devait arriver aujourd'hui et que, peut être, elle pourrait me plaire ... En effet, cela fait plus de six mois que je cherche un cheval, en vain. Pur sang, noir, 1m75 au garrot minimum, capable d'enchaîner un mètre sans soucis et si possible avoir quelques bases de dressage et de cross. Bref, la chose impossible à trouver ! Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand je la vis. Cette mini-crotte au fond du pré.
" Margaux ... C'est une blague là ?
-Bah non pourquoi ? D'accord ce n'est pas un pur-sang ni rien mais regarde sa petite bouille d'ange.
Elle avait limite des étoiles pleins les yeux : Pathétique.
-C'est hors de question ! Comment veux-tu que je fasse des compétitions avec ça ? Elle est toute petite ! Elle mesure à peine 1m30 au garrot !
Celle-ci soupira, exaspérée. Elle se retourna soudainement et planta son regard bleu glacial sur moi.
-Mademoiselle Fauret, cela fait plus de six mois que tu cherches un cheval et six mois que tu les refuses tous ! Je ne pense pas que cela vienne du cheval mais plutôt de toi ! Oui, TOI ! Me dit-elle en me pointant du doigt. Tu es trop compliquée, le cheval parfait, ça n'existe pas. Alors, au moins, essaye avec elle plutôt que de dire non tout de suite !  
Je soupirai. Peut être qu'elle avait un peu raison, mais qu'un tout, tout petit peu hein ...
-Bon d'accord, je vais essayer ! Et c'est bien pour te faire plaisir !"

Une boule de nerf.
Déjà que je venais de passer plus de trente minutes à essayer de l'attraper, mais si en plus elle refuse que je mette le pied à l'étrier je ne suis pas sortis de l'auberge !
"Margaux, tu peux me la tenir s'il te plait ? Je ne vais jamais y arriver sinon.
-J'arrive ! Je finis d'installer les barres au sol."
Je tente à nouveau. Je monte ma jambe sans mettre le pied à l'étrier mais déjà elle reculait, blanc aux yeux, tête redressée.
"Oh, la ... calme, calme ... "
Bon, ne pas s'énerver. Margaux me rejoignit alors que je m'approchais d'un gros cube rouge qui me servirait de montoir. La honte, avoir besoin d'un montoir pour un petit poney d'1m30. Je réessaye de lever la jambe mais elle eu la même réaction que précédemment. Même quand Margaux la tenait, elle réagissait de la même manière. Cette mini-crotte commençait sérieusement à me taper sur les nerf !
"On enlève la selle."
-Quoi ? S'exclama Margaux.
-Ouai, je veux vérifier qu'elle n'a pas de petit soucis au dos ... Sinon je l'emmènerais chez l'ostéo ...
Ce que je fis. Je passais mes mains le long de sa colonne. Tout était en place, j'en étais sûr et certaine.
-Alors ?
-Alors elle n'a rien. Soit elle a peur, soit elle nous joue la comédie, et  dans ce cas-là, c'est une excellente comédienne.
-Hum ...
-Tu ne saurais pas où Marc l'aurait récupérer par hasard ?
-Non, il faudrais lui demander.
-Bon on ira lui demander après alors. Je vais essayer de monter rapidement dessus, voir comment elle réagit.
-Tu ne veux pas un protège dos ? Demanda-t-elle soucieuse.
J'hausse les sourcils et réprima mon rire.
-Tu plaisante au moins ? Tu crois vraiment qu'une mini-crotte dans son genre va me virer ?
-Non, je ne voulais pas dire ça, mais on ne connait rien d'elle donc ...
Je n'attendis pas plus longtemps et me retrouva hisser sur son dos en quelques secondes.
Elle partit aussitôt au petit trot. Je me pencha instinctivement en arrière mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Bon, puisqu'elle veux avancer et bien, va-y, avance ! Et je l'as fit galoper sur la piste. Elle était petite mais très, très rapide. Ma vue se brouilla aussitôt et je sentais déjà au fond de moi l'adrénaline monter. Après trois tours de pure folie je réussit à la faire ralentir. Ouf ! Néanmoins, je la sentais bouillir en dessous, un peut comme une cocotte-minute qui pourrait exploser à tout instant. Ce coup-ci je réussis à faire la détente au trot. Je remarqua aussitôt qu'elle avait beaucoup de mal à s'incurver et qu'elle avait beaucoup plus de gras que de muscle ... Sûrement une ponette qui a passé une partie de sa vie au pré !
"Margaux ? Tu veux bien m'installer une série de trois barres au sol avec des foulées poney entre chaque silteplait ?
-Je te fais ça !"
Dès que les barres furent mise en place je me lança. Je regarda droit devant moi. Elle avançait bien, mais quelques mètres avant je la sentis hésiter. Vous savez, ce petit frémissement, cette chose imperceptible que l'on ressens et qui nous fait tout de suite deviner qu'on ne passera pas ? J'encadra aussitôt en serrant mes mollets mais cela ne fit qu'aggraver le situtation car un mètre devant la barre la petite welsh se cabra, et (ce que je n'avais pas prévu) fit demi-tour cul sec. Je me retrouva par terre.
1-0 pour la mini-crotte.


Dernière édition par Elwing le Mar 10 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyLun 9 Sep - 9:33

Le membre 'Elwing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entraînement des chevaux d'Elwing CsvW1k8

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînement des chevaux d'Elwing Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
Elwing


Elwing


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyVen 13 Sep - 16:56

00/00/2013

Chevaux : Scarlet Riot
Discipline : Dressage
Bonus : / ?
Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyVen 13 Sep - 16:56

Le membre 'Elwing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entraînement des chevaux d'Elwing EIJE3bf

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînement des chevaux d'Elwing Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
upgrade (abs)


upgrade (abs)


Messages : 917
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : isère

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyMar 17 Sep - 15:44

maj.
+25 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Elwing


Elwing


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptySam 21 Sep - 11:06

21/09/2013

Chevaux : Scarlet Riot
Discipline : Dressage
Bonus : non
Résumé : //


Dernière édition par Elwing le Sam 21 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptySam 21 Sep - 11:06

Le membre 'Elwing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entraînement des chevaux d'Elwing 8Qzggqp

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînement des chevaux d'Elwing F3Aqq83
Revenir en haut Aller en bas
Aliana


avatar


Messages : 203
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30

Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing EmptyLun 23 Sep - 11:02

maj :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des chevaux d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Elwing   Entraînement des chevaux d'Elwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement des chevaux d'Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement des chevaux de Sky
» Entraînement des chevaux de mimitou
» Entraînement des chevaux de Muffin.
» Chevaux de P'tit Lu
» Chevaux de Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY FARM. :: Rosemary Farm :: Les domaines :: Oxford Creek-