AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrainements des chevaux de Lullaby


your story begins here.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainements des chevaux de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 23 Aoû - 17:55

Chevaux de lullaby


Fiche : ici
Chevaux : Sevens tango , Whipped Smooth
Casier : ici

Code:
<div class=soustitre>00/00/2013 • LULLABY</div>
<div class="texte">➜ Cheval : [url=http://rosemary-farm.forumactif.org/t162-fiches-des-chevaux-de-lullaby]Sevens Tengo & Whipped Smooth[/url]
➜ [b]Discipline :[/b]
➜ [b]Bonus :[/b] [url=http://rosemary-farm.forumactif.org/t350-casier-de-lullaby]Aucun[/url]
➜ [b]Résumé :[/b] </div>


Dernière édition par Lullaby le Dim 1 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 23 Aoû - 18:20

23/08/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo
Discipline : Obstacle
Bonus : Aucun
Résumé :

PREMIÈRE RENCONTRE

Première journée sur le nouveau domaine de Rosemary Farm. Un chaleureux endroit, où nous étions entourés des chevaux, de la campagne, bref un vrais petit coin de paradis. La semaine précédente, j'étais allée choisir un cheval chez un éleveur. Je cherchais un cheval ayant une grande aisance en CSO, un modèle sport et caractère particulier. Je n'aime pas les chevaux trop calmes, posés, à sa mémère. Je parcouru donc les boxes avec l'éleveur et tomba sur un magnifique entier ! Sevens Tengo de son nom. Un Hanovrien tout simplement splendide et ayant les capacités requises. Bref, contrat signé, cheval ramené à l'écurie de RF, au domaine de Oxford Creek. Aujourd'hui, c'était mon premier jour avec ma monture. Petite séance simple d'obstacles afin d'apprendre à le connaitre à la monte. On m'avait dit qu'il était espiègle et méticuleux. Exercice simple : passer des barres au sol. Petit échauffement avant de passer au vif du sujet. Il se met facilement en place, s'incurve bien, pour le moment rien à redire, si ce n'est que ses petits soubresaut afin de me de déstabiliser. Un grand testeur! Ensuite, je l'amène sur la ligne de barres au sol, 5 barres se suivant pour des foulées de trot. Il passa les barres sans même y prêter attention. Aucun sabot de toucha ni même frôla les barres. Des foulées parfaitement maitrisées. Après plusieurs répétitions de cet exercice, nous passons à la même chose mais au galop. Là j'eû un peu plus de le mal à le maitriser, car une fois au galop môsieur chargeait les barres. J'ai bien cru qu'il allait tomber. Je répéta cet exercice jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne fallait pas arriver comme un calu sur les barres. A la fin de cette séance, bien éprouvante pour tout les deux, je le dessella, le douche, le chouchouta et le remis dans son box. Demain serait un autre jour. En aucun je regrette mon choix, et je sais qu'ensemble nous allons faire de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 23 Aoû - 18:20

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby EIJE3bf

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptySam 24 Aoû - 9:28

24/08/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo
Discipline : Endurance
Bonus : Aucun
Résumé :
UNE NOUVELLE RELATION

Samedi 24 août 2013, deuxième journée avec mon nouveau compagnon. Me rappelant que la journée d'hier s'était terminée sur une bonne note, j'espérais qu'il en serait de même pour aujourd'hui. Changement de discipline, nous allons tenter un peu l'endurance. Sachant que ce n'est pas son point fort, je ne m'attends pas à faire des miracles, simplement travailler son cardio tout en profitant des beaux paysages nous entourant. Je me rendis donc aux écuries du domaine d'Oxford et retrouva mon entier. Il était dans son box à moitié endormi. Il ne remarqua ma présence seulement lorsque j'ouvris la porte de son boxe pour le rejoindre. La lèvre pendante, les yeux mi-clos, le postérieur relevé, je venais le réveiller. Je passerais les détails sur la préparation et nous voilà partis dans les chemins environnant. De grands chemins de terre et d'herbe ornés d'une magnifique forêt de pins. Après un petit échauffement pour éviter tout claquage, nous voilà lancé pour un trotting. Tango est un cheval très calme en extérieur, posé. A noter retour il n'était pas plus essoufflé que cela. Petite douche et mise au pré. Demain nous passerons au dressage.

Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptySam 24 Aoû - 9:28

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 7cajvgD

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptySam 24 Aoû - 9:59

+ 9pts pour le 1er résumé
+ 6pts pour le 2nd

màj.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 25 Aoû - 10:24

25/08/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo
Discipline : Dressage
Bonus : Aucun
Résumé :
PETITE SEANCE DE SOUPLESSE

- Bonjour on beau -, j'arrivais aux écuries entre midi et deux heures afin de pouvoir travailler en toute tranquillité. Personne dans les parages, carrière de dressage uniquement pour moi. Je vais donc préparer Sevens Tango pour une bonne séance de dressage. Au programme travailler sur des cercles, demi-cercles pour l'assouplir un maximum. Nous partons en direction de la carrière, petite détente bien faite, en commencer à le mettre en place tranquillement. Il était un peu récalcitrant mais descendit ensuite. Je régla mes étriers une taille plus appropriée pour le dressage. Trot assis, il manquait de moelleux, un peu tape cul. Enfin bref, je continua dans ma lancé, passa au galop en équilibre au départ puis termina assis. Par contre au galop il était très confortable !! Bon passons aux choses sérieuses, je commence donc à le mettre sur un cercle en l'arrondissant un maximum, très agréable sous la selle, je ne le faisais presque pas travaillé tellement il faisait cela avec facilité ! Même chose à l'autre main et aux deux autres allures. Après cette séance, retour au boxe, brossage, douche, et paddock pour finir la journée en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 25 Aoû - 10:24

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby CsvW1k8

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 26 Aoû - 8:31

26/08/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo
Discipline : éthologie
Bonus : Aucun
Résumé :

UN PEU DE COMPLICITE

Il était 10 heures 37 du matin, le soleil était au rendez-vous. Malgré une légère brise, je sortie en tee-shirt de mon appartement. Accompagnée de mon chien Fuego, un petit labrador, je partie à la voiture afin de retrouver mon deuxième compagnon, Sevens Tango. Arrivé à l'écurie Fuego commença à courir dans tous les sens, retrouvant sa liberté. Il parti en direction du boxe de Sevens Tango et tenta de lui faire une lèchouille sur le museau de l'équidé, qui avait passé sa tête par dessus sa porte de boxe. J'attachai Sevens à l'anneau se trouvant à gauche de son boxe et commença son pansage. - Aujourd'hui nous allons faire de l'éthologie - Une fois terminé, je lui mis simplement son licol, pris une chambrière et nous sommes allés dans le rond de longe. Là je lui ai retiré son licol, et l'ai laissé se défouler avant d'entamer le travail à proprement parlé. Une fois redevenu calme, je lui fis sa détente en liberté. Il écoutait plutôt bien. Ne voulant pas travailler avec la chambrière dans le futur, je lui parlais le plus souvent possible. Ensuite petit exercice, simplement je l'ai fait fuir et il devait revenir me retrouver. C'était un amour de cheval, et sa confiance commençait à être gagnée. Après cela, je remis la longe dans l'anneau et lui retira la poussière, ensuite petite douche et le voilà prêt à aller dans son pré pour le restant de la journée. Roulades, ruades, galopades, bref, une vrais vie de cheval !


Dernière édition par Lullaby le Lun 26 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 26 Aoû - 8:31

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby CsvW1k8

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 26 Aoû - 11:39


25/08/2013 • Mis A Jour

1er résumé: Je le trouve bien trop bâclé, peu de détails sur l'attitude de ton cheval, sur tes cercles, et je trouve que ton résumé ressemble plus à une détente qu'a un réel travail de dressage mais continue a t'entrainer tu y arriveras Wink
2ème résumé: Encore une fois il y a trop peu de détails, tu ne dit pas vraiment les réactions de ton cheval, s'il revient vraiment vers toi avec quelles attitudes et tout c'est bien dommage Wink
+7 & 8 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyJeu 29 Aoû - 9:08

28.29/08/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo
Discipline : obstacle *2
Bonus : Aucun
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyJeu 29 Aoû - 9:08

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 7cajvgD Entrainements des chevaux de Lullaby 7cajvgD

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby Y5BfOcJ Entrainements des chevaux de Lullaby Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyJeu 29 Aoû - 19:40


00/08/2013 • Mis A Jour

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 1 Sep - 11:08

31 & 01/09/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo
Discipline : Jeux
Bonus : Aucun
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 1 Sep - 11:08

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83 Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83

--------------------------------

#2 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 7cajvgD Entrainements des chevaux de Lullaby EIJE3bf
Revenir en haut Aller en bas
caraa


caraa


Messages : 181
Date d'inscription : 25/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 1 Sep - 16:51

màj ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 1 Sep - 17:11

01/09/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Whipped Smooth
Discipline : Endurance
Bonus : Aucun
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 1 Sep - 17:11

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 8Qzggqp

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 2 Sep - 8:18

màj.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 3 Sep - 13:10

02 et 03/09/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo & Whipped Smooth
Discipline : obstacle les deux jours et les deux chevaux
Bonus : Aucun
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 3 Sep - 13:10

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby CsvW1k8 Entrainements des chevaux de Lullaby EIJE3bf

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby ZVnzY95 Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyJeu 5 Sep - 18:33

04.05/09/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo & Whipped Smooth
Discipline : cross les deux chevaux et deux jours
Bonus : Aucun
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
crazyman


crazyman


Messages : 1296
Date d'inscription : 02/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyJeu 5 Sep - 18:33

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainements' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 8Qzggqp Entrainements des chevaux de Lullaby 7cajvgD

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entrainements des chevaux de Lullaby F3Aqq83 Entrainements des chevaux de Lullaby Y5BfOcJ
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Lullaby


Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2013

Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 6 Sep - 8:35

06/09/2013 • LULLABY

➜ Cheval : Sevens Tengo & Whipped Smooth
Discipline : dressage
Bonus : Aucun
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements des chevaux de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chevaux de Lullaby
» Chevaux de lullaby
» Chevaux de Lullaby
» Visites des chevaux de Lullaby
» Visites des chevaux de Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY FARM. :: Rosemary Farm :: Les domaines :: Oxford Creek-